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Règlement des litiges

Vous souhaitez nous faire un commentaire ou nous envoyer une réclamation suite à votre visite dans l’un de nos restaurants ?

Il vous suffit de compléter le formulaire-ci-joint et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi nous faire part de vos remarques par voie postale (courrier + copie de l’addition) à l’adresse suivante : La Pataterie – Service Clients, 16, rue Frédéric Bastiat 87280 LIMOGES.

Médiateur de la Consommation (en application de l’ordonnance n°2015-1033 du 20 aout 2015)

En cas de litige, vous avez la possibilité de saisir la Commission de la Médiation Franchise Consommateurs (MFC).

Avant de la saisir, vous devez :

  • Ecrire au restaurant incriminé par courrier recommandé avec accusé de réception,
  • Adresser une copie de ce courrier par lettre simple à notre service consommateurs : 16, rue Frédéric Bastiat 87280 LIMOGES.

Si toutefois la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfaisait pas, vous pouvez saisir la Commission de la Médiation Franchise Consommateurs (MFC), passé un délai d’un mois suite à la date d’envoi de ces courriers, en remplissant le formulaire que vous trouverez sur le site http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html et en l’envoyant par courrier à l’adresse suivante :

Fédération Française de la Franchise Médiation Franchise-Consommateurs, 29 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris

Formulaire de réclamation