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Août
Employé(e) Polyvalent(e) De Salle
MISSIONS PRINCIPALES :
- Accueillir le client à son arrivée
- Servir le client afin de le satisfaire dans ses attentes
- Organiser le rythme de service en appliquant scrupuleusement les fondamentaux
- Respecter les règles en ce qui concerne l’hygiène et la sécurité alimentaire
- Etre « force de vente » et de « proposition » auprès du client
- Entretien des locaux
COMPETENCES REQUISES :
Les compétences requises suivantes ne sont pas définitives, et peuvent être modifiées en fonction de l’évolution du poste et de ses missions.
- Connaissances du concept et du produit « La Pataterie » (fiches techniques et procédures, fondamentaux de service et l’Hygiène et Sécuritéalimentaire.
- Posséder naturellement un contact client aimable, convivial et poli
- Capacités à :
- Travailler avec enthousiasme et dynamisme
- Appliquer et respecter les fondamentaux du groupe la « Pataterie »
- Etre un acteur majeur d’un bon esprit d’équipe de l’entreprise
- Prévenir son responsable direct en cas de début de conflit
- Participer à la promotion des produits